Fête des soupes et des sorcières 2017

dimanche 1er octobre 2017
par  Yves

Grand rassemblement de tous les magiciens et sorcières du village... et des environs.

Buvette avec vin chaud, buffet avec saucisses, merguez, marrons grillés, bonbons, gâteaux de sorcières.

Musique des « MARCH’MOLLO », association Papillon, maquillages, Concours de dessins et de coloriages pour enfants. Course sur balais, chamboule-sorcières, et jeux d’adresse.

A la nuit, ouverture du Sentier de la Peur

Parking à proximité. Suivre le fléchage.

Billet d’entrée pour les plus de 14 ans : 3€ avec un super mug offert pour pouvoir déguster toutes les soupes en concours.

Chers amis, chères amies,

La fête « Des soupes et des sorcières » animera cette année encore le quartier des Fours à Chaux, et permettra de faire se rencontrer les chalezeulois de tous les quartiers. Elle est bien sûr aussi ouverte à nos voisins bisontins et aux amis.
Vous pouvez contribuer à sa réussite :
-  En vous inscrivant à la fête ou au concours pour présenter une soupe originale ou traditionnelle : il faudra alors en préparer une marmite pour la faire déguster aux visiteurs. Renseignements et inscriptions auprès de Yves Deuscher par tph : 06.72.88.20.29 ou par mail : contact@ltuc.fr
-  En participant à la fête : un mug préparé spécialement par l’association le TUC, sera offert en échange du billet d’entrée de 3 € (gratuit pour – de 14 ans). Il permettra de déguster toutes les soupes, et de voter pour attribuer la « louche d’or » à la meilleure soupe présentée.
-  En aidant comme bénévole aux stands ou à la buvette, où seront vendus vin chaud et autres boissons mystérieuses, grillades, marrons chauds, en-cas, bonbons et gâteaux de sorcières...
-  En proposant des idées ou en réalisant des décors : chauve-souris, potirons avec bougies, toiles d’araignées, déguisements sorcières et sorciers...pour créer toute une ambiance de mystère autour des Fours à Chaux.
-  En proposant des animations et des jeux qui collent avec le thème.

Il est fait appel à toutes les bonnes volontés : il faut faire de cette soirée une grande fête d’automne, où, en jouant sur le thème des sorcières et du mystère, tous pourront se réchauffer le corps avec les bonnes soupes, mais aussi le cœur, en se rencontrant et en partageant un bon moment.