" Des soupes et des sorcières"

Samedi 10 octobre 2015 aux Fours à Chaux
vendredi 18 septembre 2015
par  Joëlle

Le Trait d’Union Chalezeulois organise Samedi 10 octobre 2015, de 16 à 22 heures, sur le site des Fours à Chaux, une soirée festive délicieusement magique :
« Des soupes et des sorcières »
Ce jour-là, grand rassemblement de tous les magiciens et sorcières du village et des environs. Il y aura un concours de soupes avec attribution de la louche d’Or à la soupe préférée du public. Egalement, pour les enfants, un concours de dessins et de coloriages. Pendant toute la fête, buvette avec vin chaud et philtres d’amour, buffet avec marrons chauds, bonbons, gâteaux de sorcières. Cette année, on retrouvera avec plaisir, la musique des « Endiablés de Thise », l’association Papillon et son chanteur Doudou, les maquillages d’Annie, les merveilleux contes de Michelle,
une course sur balais de sorcières, un chamboule-sorcières, et à la nuit, ouverture du Sentier de la Peur, encore plus terrifiant que l’année dernière.
Billet d’entrée pour les plus de 12 ans : 2€, avec un super bol offert pour pouvoir déguster toutes les soupes en concours. Entrée gratuite pour les moins de 12 ans.


Commentaires  (fermé)